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Bbox

remplacement décodeur7

Suite à problème j'ai contacté l'assistance lundi 23/3(plate forme
au Maroc) qui m'a rappelé immédiatement et avec le technicien
et plusieurs manipulations la conclusion était que le décodeur
était défaillant. Le technicien m'a informé de l' envoi d'un nouveau décodeur par un envoi Colissimo que je n'ai pas encore reçu. Est-il possible de vérifier si cet envoi a bien été
effectué et à quelle date.
(décodeur Bbox 4K)
Merci d'avance de votre réponse

JACQUES
JACQUES

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Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Jacques,

Votre équipement a été préparé par notre service logistique. Vous ne devriez plus tarder à recevoir un SMS sur votre numéro de contact indiquant sa prise en charge postale.

A noter que le service Colissimo fonctionne actuellement uniquement du mercredi au vendredi (donc 3 jours par semaine) pour récupérer notre colis à notre dépôt et vous le livrer.

Excellente journée

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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