Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Installation de bbox miami en erreur

Bonjour,

j'installe (finalement) ma miami car je n'en avait jamais eu besoin depuis 4 ans que je l'ai reçu.
Lors de l'installation, j'arrive à l'étape finale du scan des chaînes, qui prend 5 secondes car pas de chaînes trouvées (mais pas très important, je le relancerais plus tard).
La Bbbox miami redémarre donc automatiquement et tente une mise à jour (https://ibb.co/BBWRB9x), et au bout de 10-15s, un panneau "/!\" apparaît avec juste le message "Erreur!" en dessous. https://ibb.co/DKkRWQK
La bbox redémarre ensuite au bout de 5 minute pour recommencer les étapes d'installation.
Comment s'en sortir ?
est-ce que la version de la bbox est trop ancienne pour faire la mise à jour ?
peut-on faire la mise à jour autrement ? (carte sd, usb,...)

merci

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................