Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon mobile Samsung A70 + réseau nul !

Bonjour,
je suis titulaire d'un samsung A70 depuis 08/2019, et j'ai remarqué dès le départ une lenteur du téléphone comparativement à mon ancien mobile Huawei P9 Lite...
De plus, ayant déménagé récemment, je constate malheureusement une connexion au réseau 4G néante, 3G absente et encore pire, je ne peux n'y émettre, n'y recevoir d'appels à mon domicile !

Pas plus tard qu'aujourd'hui, mon téléphone mobile Samsung A70 été dans ma poche, et lorsque je l'ai sorti de cette dernière j'ai remarqué une fissure sur l'écran avec l'écran tout noir qui ne répond plus..

Je suis plutôt déçu du téléphone et du service.

J'aimerais que l'on trouve une solution ensemble à mon problème, je rappel que j'avais déjà contacté votre service au mois de Février 2020 pour trouver une solution aux problèmes réseaux.

Aussi, j'ai perdu la possibilité d'obtenir le décodeur TV, avec en sus, une augmentation du prix de mon abonnement..chose qui m'avait été clairement énoncé lors du changement d'adresse, mais à l'heure actuelle, je ne suis pas satisfait des services généraux proposés.

Dans l'attente d'une réponse de votre part

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour le réseau c'est tout à fait possible, aucun opérateur n'est bon partout et tout le temps.

Par contre, pour la fissure qui intervient "toute seule" alors que le mobile est dans une poche, non et non, c'est impossible et l'opérateur n'y est pour rien.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous pourrez dès le 11 aout prochain effectué un changement de mobile si celui-ci ne convient pas à vos attentes. Pour ce qui est des problèmes de réseau, après vérification, la 4G ne couvre pas à l'intérieur de votre domicile. Vous pouvez rebasculer votre mobile sur le réseau 3G pour que cela fonctionne chez vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
13 / 100
Et si Chantoine c'est possible jen suis la preuve vivante !! Navré de vous le faire entendre.

Concernant la 3G, Anthony, comme indiqué j'ai déjà fait tout ça, et sa ne change rien du tout, le A70 capte rien, comparé à un P30 huawei par exemple.

J'essaye avec un autre téléphone sinon si je serais obligé daller voir ailleurs car le service n'est pas a la hauteur sur mon secteur