Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du tarif de mon abonnement mobile au bout d'un mois sans raison ???

J'ai souscrit à une offre mobile 50Go au tarif de 14euros90 remisé à 9euros90. En effet, suite une erreur de résiliation de votre part concernant une offre mobile à 14euros90 - vous avez réalisé la portabilité de mon numéro (orange vers bouyguesTel) sans prendre en compte ma résiliation de cette offre pourtant réalisée dans les 14 jours de rétractation possibles (échanges multiples avec vous dans la période de Janvier 2020, je vous laisse vérifier l'historique de cette très, voire trop, longue interaction), vous m'avez proposé et j'accepté le tarif de 9euros90 pendant 1 ans. Aujourd'hui je viens de recevoir une facture de 24euros99 !?
Il va falloir m'expliquer svp !
Cordialement

HADRIEN
HADRIEN

HADRIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

ELMADINA
ELMADINA

ELMADINA

Niveau
0
11 / 100
points

Je toujours été prélevé le 10 voir le 11 du mois ,alors que moi je déclaré qu’on me prélève le 12 du mois, sur mes deux lignes concernant ma ligne bbox et téléphone, donc des régé de prélèvement également des frais de prélèvement, donc je souhaite être remboursé, merci pour votre compréhension.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je viens de regarder votre facture , en effet vous avez l'offre au prix catalogue . Je ne vois pas de remises , et je n'en ai pas non plus de disponible pour que vous puissiez bénéficier de cette tarification . J'ai regarder votre dossier , je vois bien plusieurs contact avec le service client . Mais je ne vois rien qui mentionne une remise sur vos factures . Auriez vous un mail ou SMS ou est mentionnée cette offre ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HADRIEN
HADRIEN

HADRIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
J'ai contacté le 28 janvier le service client par le téléphone d'un collègue (puisqu'en déplacement professionnel sur Paris) en raison de la perte de mon réseau de mobile Orange suite à la portabilité de mon numéro de portable chez vous malgré ma rétractation dans les 14 jours de l'offre box+mobile 50Go.
Tout s'est passé et résolu via un de vos conseiller téléphonique le 29 janvier. Preuve en est que J'ai du aller acheter une carte SIM en boutique BouyguesTélécom à 20 euros que vous m'avez même remboursé pendant cet appel (je vous laisse vérifier cette transaction).
Je n'ai aucun SMS ni mail de votre offre commerciale puisqu'elle m'a été faite spontanément par téléphone via votre conseiller suite à la énième exposition de mon "cas" le 29 janvier 2020. Vous devriez donc très facilement retrouver le nom de ce conseiller dans vos enregistrements.
Je suis désolé mais cette histoire, que je pensais enfin terminée, ne semble jamais trouver de fin.
Pour repositionner encore la logique de votre offre commerciale, elle correspond à l'alignement de l'offre initiale de 14euros90 (MOBILE seule) à 9euros90 (tarif MOBILE dans le cadre de l'offre BOX+MOBILE 50Go) puisque c'était le montant initialement prévu avec l'offre Internet et Mobile 50GO que vous m'aviez proposé à l'époque et que j'avais validé dans un premier temps: donc suite à votre erreur de non-prise en compte de ma rétractation, vous vous êtes aligné sur ce tarif mobile puisque que la résiliation de mon offre ne pouvant plus se faire suite à la portabilité de mon numéro de portable.
Je vous propose de m'appeler directement (j'imagine que vous avez mon numéro de mobile) pour enfin clore cette histoire svp.
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis vraiment désolé , mais je n'ai aucun moyen de vous la mettre en place . Encore une fois toutes mes excuses pour le discours de mon ou ma collègue qui s'est avancé sur quelque chose que l'on ne peut pas mettre ne place .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HADRIEN
HADRIEN

HADRIEN

Niveau
0
45 / 100
points

C'est INADMISSIBLE !!!!
Je souhaite que vous me contactiez au plus vite !
Vous m'avez forcé l'abonnement chez vous en ne prenant pas en compte ma rétractation dans le temps imparti. La validation de la portabilité de mon numéro de portable ne pouvant plus être stoppée et ma ligne chez Orange étant clause vous aviez répondu à votre erreur et là vous revenez sur votre offre commercial ?!?!?
C'est INADMISSIBLE!!!!
Si c'est une erreur de votre conseiller, ce que je ne pense pas puisqu'au bout de 4 conseillers, l'accord fut unanime à la connaissance de la situation, et vous qui ne connaissait pas le contexte vous décidez de rompre cet accord?!
La moindre des choses c'est d'assumer cet offre !!!
Et ce 2 mois après !!!!

Je demande que vous me contactiez et que vous retrouviez la responsable de votre service MOBILE via le téléphone !
Sinon je demande la résiliation DIRECTE de cet abonnement de malheur.
Dans l'attente de votre réponse avant que je contacte avec une association consommateur et les procédures auprès de mon service juridique.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relais de la conversation.

L'écart de tarif ne viendrait-il pas plutôt du fait que vous n'ayez pas demandé à bénéficier de l'offre de remboursement de 15€/mois pendant 12 mois liée à votre portabilité de Orange à chez nous ?

Car je la vois en rappel dans votre suivi de commande, et cela correspondrait au tarif que vous évoquez, mais je ne vois aucune démarche de votre part pour en bénéficier.

Aujourd'hui, vous êtes hors délai pour la demander directement via votre espace client.

Toutefois, à l'évocation des soucis que vous indiquez avoir rencontrés, j'ai pu obtenir un accord pour la mettre en place dès votre prochaine facture, et pour les 12 prochains mois.

Cependant, aucun remboursement ne sera possible sur les mois passés, car il ne s'agit en définitive pas d'une erreur de notre part.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HADRIEN
HADRIEN

HADRIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Je vous remercie de respecter enfin votre offre commerciale faite par téléphone suite à votre erreur de prise en compte de rétractation dans le délai légal.
Pour information, il ne m'a jamais été communiqué le fait de devoir valider via votre site internet ou ailleurs une quelconque "offre de remboursement de 15€/mois pendant 12 mois liée à la portabilité de Orange à chez vous". Tout a été effectué par téléphone auprès de vos conseillers et on ne m'a JAMAIS parlé de cette offre dans ces termes (sinon évidemment je l'aurai validé dès que possible).
Je déplore cette situation, mais je maintiens que cette erreur est la VOTRE car malgré mes maintes demandes à vos conseillers téléphoniques lors de cette transaction, la validation par téléphone était, d'après eux, suffisante.
MERCI d'avoir régularisé cette trop longue situation.
Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................