Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est passée de 11.99€ à 14.99€ ?

J'ai toujours réglé cet abonnement de téléphone sur la base de 11.99€ par mois. Je n'ai jamais demandé de modification.
Veuillez revoir
Merci

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune trace de votre proposition dans votre listing référencé.
Je demande le retour à la facture originale
Merci

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

mon abonnement a toujours était sur la base de 11,99 par mois pourquoi ce mois est t il de 14,99

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler