Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je demande le remboursement d une option non demande 2.99 tv

en mars hors forfait 2,99 euros c est honteux car je n ai pas souscrit cette option
je demande le rembourwement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

L'abonnement en question est un fournisseur d'accès extérieur à Bouygues Telecom que vous avez enclenché (volontairement ou pas) depuis votre téléphone.

Je vous ai envoyé un mail pour demander le remboursement auprès du fournisseur d'accès.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler