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Activation bouquet presse Cafeyn; erreur "Proxy". Que dois-je faire ?

Bonjour

Je n' arrive pas à activer mon bouquet presse Cafeyn. J' ai ce message erreur " Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."
Je précise que je n' ai pas de VPN actif.

Que dois-je faire s' il vous plait ?
Je vous remercie par avance.

AZIZ
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Réponses

Rémi
Rémi

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Bonjour je suis désolé de cette situation avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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AZIZ
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Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse, et je suis désolé, je ne l' avais pas vue auparavent.
Malheureusement votre lien est erroné, j' ai une erreur 404 (peut-etre parce que je l' ai utilisé trop tardivement ?)
Merci d' avance

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Aziz,

Je vos invite à contacter directement votre service client Darty au 09 80 98 32 34.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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AZIZ
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Bonjour
Je viens de les joindre. Malheureusement rien n' a pu etre fait par le service technique ou commerciale, car il s' agirait d' un problème venant des gestionnaires du bouquet Cafeyn.
Pourriez vous me dire si qlq chose va etre fait pour que l' on puisse y accéder plus tard.
Je vous remercie par avance. Bonne journée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, je n'ai pas d'information concernant ce dysfonctionnement mais si ce bonus est toujours inclus dans votre offre, le nécessaire sera fait pour trouver une solution avec ce partenaire.
Pour plus d'information merci de vous rapprocher de votre service client Darty.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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AZIZ
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Bonjour
Je vais donc attendre que le tchat avec vous soit rétabli pour résoudre ce problème.
Car même si cette option est valide dans mon espace personnel, l' intervention a distance (dans un premier temps du service technique, puis du service commercial) du SAV Darty, n' a pas été suffisante (d' où le renvoi vers un bug général Cafeyn, auquel d' ailleurs plusieurs personnes font référence sur votre forum)
Je vais donc tranquillement patienter le temps que le tchat soit rétabli
Je vous remercie pour ce que vous avez essayé de faire pour m' aider.
Bonne journée