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ma clé de 4g a cessé de fonctionner. Est-il possible de réinitialiser cette limite ?

J'avais reçu une clé de 4g (Internet garanti). Elle a maintenant atteint la limite de 100 Go, et par coïncidence, elle a également cessé de fonctionner à partir de maintenant.

Est-il possible que cela soit dû à la limite de 100 Go ? Au départ, je ne voulais pas utiliser autant d'Internet, mais maintenant la Bbox n'a pas encore été livrée et je dois travailler à la maison, donc j'utilise plus d'Internet.

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MARK
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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Mark,

Une recharge de 100go a été installée. Vous pouvez l'utiliser dès à présent (pensez juste à redémarrer la clé).

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour j’ai le même problème que Marc .merci

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour Jonathan
Le nécessaire est fait!
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MARK
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La limite de ma clé de 4g est presque atteinte, est-il possible de la recharger déjà afin de ne pas en manquer pendant le long week-end de Pâques ?

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Mark,

Je viens de faire le nécessaire pour recharger cette clé.

Bon week end de Pâques.

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MARK
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La limite de ma clé de 4g est presque atteinte, est-il possible de la recharger déjà

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,
Je constate que cette recharge a déjà été effectuée.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARK
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La limite de ma clé de 4g est presque atteinte, est-il possible de la recharger déjà

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Mark,

Je viens de vous mettre la recharge .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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