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Je n'ai plus《L'équipe》dans mon espace client alors que j ai tous les bonus dans mon forfait mobile. Pourquoi?

Dans, mon forfait mobile 70go j'ai normalement droit à tous les bonus. J'avais activé 《L'équipe》mais je n'ai plus l'abonnement à ce magazine depuis quelques mois. Il n'apparaît même plus dans mon espace client dans les bonus à activer. Pouvez-vous faire le nécessaire?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Réponses

Bonjour Thomas,

Je viens de reprendre votre dossier. Votre bonus l'équipe a été supprimé automatiquement car vous êtes arrivé au terme des 24 mois concernant ce bonus.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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BOUYGUES doit se pencher sérieusement sur cette anomalie. Pour la plupart d'entre nous, nous découvrons que les bonus ne sont valables 24 mois... Les nouveaux clients "volage" ont ainsi bien plus de droits que les clients historiques. Est-ce bien logique ?