Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment demander le remboursement d'un service indésirable ?

Bonjour
J'ai été prélevé d'un montant de 11.96 pour service "watch it on tv" que je n'ai pas souscrit. Je vous demande de me rembourser cette somme.

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

j ai ete prelevé pour Le top club Abo je n y est pas souscrit

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Le service Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler