Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma dernière facture est plus chère alors que je n’ai pas changé d’abonnement ?

Je paye normalement 19,99€ chaque mois pour l’abonnement de ma box et ce mois ci elle est à 24,99€, sans raison valable j’aimerai savoir pourquoi et surtout que cela soit corrigé

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler