Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion avec mon ordinateur pro via un VPN, y a-t'il un pb de paramétrage sur ma box ?

Lorsque je me connecte avec mon ordinateur pro via un VPN, j'ai des blocages pendant 30 secondes à intervalles aléatoires. Box redémarrée plusieurs fois sans effet. Y a -t-il une autre solution? Mes collègues n'ont pas ce pb avec d'autres fournisseurs d'accès....

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
71 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEONARDO
LEONARDO

LEONARDO

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

Est-ce que vous avez trouvé une solution ? j'ai le même problème...

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème je suis en télétravail mon vpn ne marche pas avec la bbox par contre ça marche avec un partage de connections de mon téléphone portable.
J'ai appelé le technicien 1h au téléphone ça marche toujours pas.. Pffff

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler