Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'aimerai savoir pourquoi mon forfait est passé de 4,99 à 6,99 sans consentement ? depuis le 07/02/2020 merci

en 2019 vous avez souhaité changé mon forfait et vous m'avez prévenu par un mail. SOUHAIT QUE J'AI REFUSE (mail toujours sur mon compte) MON REFUS EST TOUJOURS
D'ACTUALITÉ
cette année vous avez changé mon forfait sans mon consentement .
Je souhaite revenir à mon forfait initial de 4,99 euros et le remboursement de l’excédent. Je vous remercie de bien vouloir régulariser cette situation.

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
0
11 / 100
Aucune trace sur mon compte de mail ni notification ni sms reçu de votre part, sinon bien sur j aurais refusé.
A part le mail reçu le 07/03/2019 donc j avais refusé l’enrichissement de mon forfait merci de votre réactivité

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, exactement la même chose pour moi. Forfait passé abusivement de 4,99 (20Go) à 6,99 (30Go). Je ne veux pas de ce forfait "enrichi". Merci de bien vouloir me repasser sur le forfait initial et me rembourser la différence Mon numéro de ligne est le 0760517600. Sinon, je devrai changer d'opérateur Cordialement

VERONIQUE D.
VERONIQUE D.

VERONIQUE D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour la même chose pour moi sachant que j'ai voulu annuler cette proposition ( car je n'utilise pas beaucoup internet) et sur le site il était noté que je n'étais pas compatible avec cet offre et donc je ne pouvais pas l'annuler alors pourquoi cela a quand même été changé? je demande de remettre mon forfait initial. cordialement