Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi certains numéros mobiles sur mon forfait mobile sont ils surfacturés?

Ce sont des contacts habituels dont j'ai été surtaxé

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Numéros français ?

Cdt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edwige,

Sur votre dernière factire, les n° composés n'ont pas été surtaxés mais facturés hors forfait. Effectivement, vous disposez d'un forfait avec 2h de communications, or, vous avez utilisé ce temps de communications et émis au-delà l'équivalent de 1h44min d'appels, ce qui explique le montant de votre facture qui est plus important qu'à l'habituel.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler