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Bbox

Bbox en panne depuis plus de 8 jours remise sur facture?

Bonjour, la Bbox est en panne depuis 8 jours. le technicien est venu mais n'a pas pu remettre en service. On attend un boitier fibre et on ne sait pas quand il arrivera. Je voudrais savoir s'il y aura une remise sur ma facturation et quand?
merci

ISABELLE
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Murielle
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Equipe

Bonjour Isabelle,

En effet je vois le boitier ont parti hier je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
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Bonjour Muriel,
Vous me dîtes que le boitier fibre est parti lundi 30 mars...j'ai demandé le numéro de colissimo. Une de vos collègue me répond le 31 mars qu'elle n'a pas encore le numéro de l'envoi colissimo à me communiquer...ETRANGE...je travaille avec de nombreux fournisseurs en ce moment qui envoient par colissimo ou autres services de livraison et on a toujours pu me communiquer le numéro d'envoi dès lors que le colis est bien parti... (est ce vraiment le cas?)
JE M'INTERROGE ENCORE PLUS CE SOIR en recevant un SMS de Bouygues me disant "suite à notre dernier contact, nous avons identifié un défaut provenant de votre box internet (AH BON? mais le technicien est venu sur place il y a 5 jours et a tout checké et il a dit que le problème venait du boitier fibre )
POUR RECUPERER VOS SERVICES RENDEZ VOUS EN BOUTIQUE BOUYGUES TELECOM avec votre équipement ainsi que les câbles fournis. Est ce que BOUYGUES se moquerait de ses clients???? NOUS SOMMES TOUS CONFINES ET ON ME DIT D'ALLER DANS UNE BOUTIQUE BOUYGUES (EVIDEMMENT FERMEE...)
JE SUIS TRES DECUE de la qualité du service après vente et dépannage de BOUYGUYES dans un moment où avoir INTERNET est absolument CRUCIAL et sert à TRAVAILLER et à ETRE EN LIEN avec les autres...
J'attends une REPONSE SERIEUSE et PRECISE pour savoir OU en EST MON DEPANNAGE
Merci; Cordialement (vous n'y êtes pour rien et je ne vous en veux pas à vous)
Isabelle

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