Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement telephone passe de 4.99 à 6.99€

Bonjour j'ai observé sur ma facture une augmentation de mon forfait de 4,99 € à 6,99 € depuis février. Je ne m'en étais pas rendu compte puisque ma facture est inférieur à ce prix là du fait des remboursements.

Je n'ai reçu aucune communication ni par sms ni par mail j'ai d'ailleurs vérifié dans l'interface de gestion mais qui n'affiche que les factures et pas de communication sur ce sujet.

Je ne souhaite bien entendu pas cette modification de forfait.
Merci de votre aide

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Justement non je n'ai rien reçu et je n'ai rien dans mes communications sur mon compte.

Je souhaites donc revenir à mon forfait initial.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler