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Bbox

Je n’ai pas reçu le bordereau pour renvoyer ma bbox

Bonjour
J’ai dû résilier mon offre bbox mais je n’ai toujours pas reçu le bordereau pour renvoyer ma box.
Cdlt

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe
Bonjour à tous,

Vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.

Durant cette période, vous n’avez aucune démarche à réaliser :
Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.

Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement.

Merci de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Modifié le 23/04/2020 15:03:20

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Autres réponses

Bonjour Dimitri

Avez vous reçu le sms au XXXXXXXX83 du 26/03 dernier vous indiquant comment procéder ? Je vous le renvoie

Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

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Bonjour
Si j’ai bien eu le sms et j’ai bien fais la manip en passant par ancien client mais il n’y a pas le bordereau de dispo...
Cdlt

Dimitri,

Je vous rassure vous allez les recevoir ; face au contexte exceptionnel, le délai maximum de restitution des équipements suivant la demande de résiliation a été prolongée donc merci de patienter ; vous ne serez pas facturé d'ici là de frais de non restitution de matériel .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

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Bonjour moi aussi j'ai résilié et je n'ai rien reçu pour la renvoyer et en plus mon déjà facturé ma résiliation

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour à tous,

Vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.

Durant cette période, vous n’avez aucune démarche à réaliser :
Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.

Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement.

Merci de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,

J'ai également résilié mon abonnement internet Bbox et je n'ai toujours pas reçu de mail ou je peux télécharger le bon de restitution. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre car j'ai eu une relance par sms m'indiquant que je devais le faire au plus vite.
En espérant que les points relais sont ouverts en cette période.
Merci.

Cordialement

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Bonjour
J'ai le même problème que plusieurs dizaines de personne…
Aucun bordereau de renvoi pour le materiel, ET un sms de relance menaçant de nous spoiler plus de 300 euros.
Alors j'ai bien compris, nous disposons de 105 jours à cause du contexte particulier. Mais certains sont visiblement à plusieurs mois d'attente!
Alors, est-il possible de rendre le materiel en boutique bouygues telecom avec le déconfinement.

Respectueusement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Et navrée pour cette situation .
En ce qui concerne le sms reçu, je peux vous rassurer d’ores et déjà, aucune facturation ne vous sera faite.
Vous recevrez dans la semaine, un sms/mail vous donnant la procédure pour rendre vos équipements.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée,


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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