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Ma commande

modification rdv technicien?

Bonjour. je souhaite modifier la date de mon rdv avec le technicien pour la fibre prévu le mardi 31 mars. Car avec le confinement, je n'ai pas pu déménager et je n'occupe toujours pas la nouvelle adresse et en plus je n'ai toujours pas reçu les équipements. Sauf que sur mon espace l'option de modification de rdv n'est pas disponible! Je voudrais savoir aussi si quand je vais déménager, je vais être prolongée pour l'internet mobile que je n'utilise pas du coup, car pas de possibilité de récupérer la clé 4G en magasin et l'internet en plus n'était valable qu'un mois en attendant le passage du technicien. Cordialement

SONIA C.
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Sabine G.
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Equipe

Bonjour Sonia,

Vous pouvez être rassurée, vous bénéficiez de 2 recharges de 100 Go à utiliser jusqu'au 20/04.
Etant donné que la date de rendez-vous a été décalée à la fin du mois d'avril nous pourrons valider une nouvelle recharge si nécessaire.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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