Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle est l'adresse postale pour résilier un contrat Bbox et pourquoi est ce si compliqué de trouver cette adresse ?

Suite à votre augmentation de 3 € pour un service dont je ne souhaite pas et une démarche abusive de votre part je souhaite résilier mon contrat Bbox. Et encore plus incompréhensible : pourquoi est-il si compliqué de trouver cette adresse ?

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
35 / 100
@ E-conseiller : et sinon est ce que vous pouvez répondre à la question plutôt que d'envoyer des réponses formatées qui ne servent à rien ? Quelle est l'adresse pour la résiliation ?

JACQUELINE M.
JACQUELINE M.

JACQUELINE M.

Niveau
0
11 / 100
bouygues telecom
service resiliation bbox
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

LETTRE RECOMMANDEE AR

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, suite au passage de l'ADSL à la fibre j'affirme ne pas avoir eu de panne mais des techniciens-monteurs incapables le 19/05/2020;Je n'ai pas signé la fiche qu'a rendu ce technicien à son entreprise,donc je trouve anormal cette qualification de PANNE. effectivement cet individu à tenté de me circonvenir en me présentant une fiche de fin de travail que j'ai annotée:la fibre ne fonctionne pas. En colère, il a rejeté la fiche en disant ::elle ne sert à rien jetez-la! je possède cette fiche car ce faux en écriture est passible de la justice. J'exige que vous recalifiez ce retard au montage. J'attends la réponse.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vraiment navré pour cela, mais je vous invite à prendre contact avec le 1064 et en étant proche de vos équipements svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................