Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment débloquer mon décodeur Bbox?

Ma Bbox fonctionne parfaitement. Mon décodeur est relié à ma télé avec un cable péritel.  Depuis trois jours, sur le décodeur, il y a marqué "bbox" et la télé affiche toujours la demande d'appairage de la télécommande. Cependant même en appuyant sur les boutons demandées de la télécommande pour effectuer cette opération, rien ne se passe. J'ai bien vérifié au moment de la manipulation, la télécommande est en mode Bbox. 
J'ai aussi redémarré électriquement mon décodeur mais ça ne marche toujours pas. 

LUCYNA
LUCYNA

LUCYNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appuyez sur la touche OK de votre télécommande , pour voir si cela démarre ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à suivre ce lien pour effectuer un diagnostique : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler