Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ou puis-je sur Gujan Mestras 33470 déposer matériel de box?

Après résiliation ou dois-je rapporter la box? sachant que beaucoup de boutiques sont fermées, en cause" Corrona virus"

NADIA B.
NADIA B.

NADIA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
12 / 100
points

moi j'ai le même souci après une résiliation je n'est reçu aucun justificatif pour retourner ma box j'ai été dans activé et rien depuis le 16 mars 2020
que dois je faire car c'est bien gentil mais pendant se temps je vais être obliger de payer les 59 euros plus l'autre prestataire.