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Réseau mobile

Payement voie opérateur

Depuis quelques temps je n’arrive plus à payer par voie opérateur alors qu’auparavant je pouvais. J’ai appelé l’assistante pour demander de l’aide ils m’ont répondu que le problème est réglé j’ai réessayé ce soir j’ai toujours le même problème

VIRGINIE
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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, une mise à jour de votre seuil de blocage a bien été modifier et cela doit fonctionner à ce jour. Si cela n'est pas le cas je vous invite à revenir vers nous et de bien éteindre et rallumer votre mobile.

Sébastien, Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

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J’ai réessayé plusieurs fois après appel. J’ai toujours le même ‘’ Cela est peut-être dû à un problème de facturation avec votre compte mobile. Contactez votre opérateur ou changer de mode de payement." Je compte rappeler demain

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Virginie,

J'ai vérifié votre seuil de blocage et il est bien enregistré avec un montant avant blocage. Du coup, vous devriez pouvoir faire vos achats sur facture Bouygues Telecom.

Je reste à votre disposition, tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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