Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

jai reçu un avoir le 2 mars avec un remboursement sous 10 jours, toujours rien est ce normal ?

J'ai résilié la bbox must fibre en février et j'ai reçu un avoir le 2 mars pour la période non utilisé avec indiqué dessus "Le montant de x Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire." Cependant je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire. Est ce normal ?

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Bonjour Élise, à peu près dans le même cas que vous, comment s'est finie votre histoire ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler