Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Dépassement forfait probleme

Bonjour... Il y a très longtemps j'ai défini un seuil pour maîtriser mes dépenses internet et mobile à 5e. J'ai vérifié et le seuil et toujours sur 5e. J'avais fait ça après avoir été facturé pour des appels payant comme la CAF et autres. Ce choix apparaît quand on clique sur maîtriser votre consommation sous dépassement forfait. Le vendeur a Bouygues m'avait dit que tous mes appels france, la CE, et les USA étaient illimités. Surprise, les appels de mob a mob vers l'Allemagne ne sont pas inclus. Je vois un dépassement de forfait de 28e. Donc à quoi sert ce seuil pour maîtriser mes dépenses? Je ne comprend pas. à 23 cents par minute de France à l'Allemagne qu'elle arnaque...Je pensais que définir un seuil aurait du me prévenir. À moins que j'ai mal compris à quoi ça servait? Toute aide serait appréciée, merci, Stéphane....

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
1
186 / 750
Réponses

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
1
186 / 750
Je crois que j'ai trouvé ma réponse. maîtriser ma consol en dessous de dépassement de forfait est trompeur. Le seuil que j'ai défini n'a rien avoir avec les appels. Il serait bien d'avoir un moyen de bloquer tout appel payant en dehors du forfait. Si j'avais su que mob a mob vers l'Allemagne était payant, je n'aurai jamais fait cet appel... décevant...