Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Malgrè la résiliation en décembre 2019, je continue à être prélevée. Comment obtenir le remboursement?

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon offre box avec engagement le 10 décembre 2019.
Cette demande de résiliation a été accceptée pour cas de force majeure.
Pourtant je continue à être prélevée tous les mois.
Je demande à ce que les prélèvements cessent et à obtenir le remboursement de toutes les sommes
prélevées après résiliation. Comment faire ?
Merci

Réponses

Bonjour Meriem, je viens de vous contacter, je suis tombée sur votre répondeur. Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour Meriem,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Je vous envoie un message privé pour vous détailler les actions à mener pour la suite du traitement.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également noté avoir été prélevé après ma résiliation, alors même que ma demande avait bien été prise en compte puisque j'ai reçu la compensation pour l'écart de la facture mensuelle le mois précédent...

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre ligne a été résiliée le 29/02 et la facture était éditée au 23/02 soit avant la résiliation effective. C'est pourquoi vous avez été prélevé courant mars. Une facture de clôture s'est alors éditée le 23/03 correspondant au remboursement au prorata de votre abonnement.
N'hésitez à consulter vos factures afin de mieux comprendre.
Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................