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Ma commande

Je n'arrive pas à commander un téléphone car un forfait existe déjà avec mon numéro. Comment faire ?

Je souhaite changer de téléphone tout en gardant mon forfait ainsi que mon numéro. Lorsque je valide ma commande, on m'indique qu'il y a déjà un forfait existant à ce numéro.
Comment faire pour changer de téléphone ?

MARINE B.
MARINE B.

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Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Equipe

Bonjour Marine
Après vérifications, vous avez un changement de forfait en cours pour le 16 avril, il bloque le changement de mobile.
Souhaitez vous qu'on annule ce changement et vous validez par la suite la commande du téléphone avec le forfait de votre choix?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

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oui merci annuler

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour Virginie

Pouvez vous me donner plus de précision sur ce que vous souhaitez annuler svp ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
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