Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Btv affiche plein de messages d erreur ?

L application s ouvre mais je capte aucune chaîne ça me marque un code erreur différents a chaque fois . J ai désinstaller et réinstaller l application et c'est toujours pareil . Que faire pour récupérer le service merci.

JONATHAN G.
JONATHAN G.

JONATHAN G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom