Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ecart important entre offre actuelle et offre des nouveaux clients

Bonjour,

Je trouve hallucinant de voir un tel écart entre les offres pour les nouveaux client B&You (100go pour 19€/mois) alors qu'en étant client depuis de longues années on ne me propose par mieux que 50go à 25€...

Si le seul moyen est de changer d'opérateur pour obtenir de meilleurs offres alors je vais devoir franchir le pas.

CLAVEAU
CLAVEAU

CLAVEAU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis vraiment désolé que nous ne puissions pas vous proposer une offre plus attractive a vos yeux . Maintenant sachez que cette promo à une durée limitée . Peut être même que vous aviez eu vous aussi une promo au début de votre contrat . En tout cas , j’espère que vous trouverez une offre plus adaptée à vos besoins et peut être moins chère . Vous pouvez regardez ce que nous proposons sur votre espace client .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler