Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation ligne tel promise jeudi 26 . Rien ce samedi . Qui peut m'aider ?

J'ai activé ma ligne téléphonique le jeudi 26 mars vers 19 h . J'ai reçu peu après un mail disant que ma demande a été prise en compte et que la ligne sera activé "dans les 6 heures " . 48 h après mon téléphone n'est toujours pas activé . Je souhaite savoir qui je peux joindre par messagerie ou téléphone pour régler ce problème

GUY R.
GUY R.

GUY R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Après vérifications, je constate que votre ligne est active depuis le 26/03/20. Vous pouvez d'ores et déjà vous servir de votre ligne.
Si vous rencontriez un dysfonctionnement, merci de nous apporter plus de précisions sur la nature de celui-ci.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................