Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pouvez vous désactiver le message de facture impayée sur le tel et la bbox svp ?

problème récurrent car le message ne s'efface jamais au bout des 24h après paiement comme indiqué dans le message.
Merci d'avance de bien vouloir faire le nécessaire rapidement car très embêtant, sur tout pour le téléphone.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de mettre à jour votre dossier.

Je vous invite à patienter la mise à jour sera effective dans un délai de 24h.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème ! Est il possible de me supprimer cette fenêtre svp ? Merci d'avance.

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous invite à patienter la mise à jour sera effective dans un délai de 24h

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................