Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai reçu ma bbox 4G qui ne fonctionne pas mais la carte sim fonctionne pouvez vous me réexpédier qu'une box?

la carte sim livré fonctionne très bien sur une clé nomade 4G huawei mobile wifi E5573Bque j'ai depuis 2ans mais la box 4G que j'ai reçu hier ne me permet pas d'avoir internet voyant toujours rouge. pouvez vous me réexpédier qu'une box 4G qui fonctionne ou dois je tout résilier.
cordialement

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir audrey
malheureusement les réinitialisations de la box et reset m'ont déjà été propose par le service client mais la box ne fonctionne toujours pas alors que la sim fonctionne j'obtiens la connexion internet via une box nomade 4G.
le problème est lié à la box que je viens de recevoir hier .

FLORE J.
FLORE J.

FLORE J.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
j'ai des COUPURES de connexion quasiment TOUTES LES HEURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce depuis la réception de ma Box 4G, problèmes déjà signalés plusieurs fois
impossible de joindre un tech et la page de diag me dit "oups, votre abonnement ne vous permet pas blabla"...
MERCI DE M'ENVOYER UNE AUTRE BOX EN URGENCE !
Avec le confinement ce n'est pas le moment de laisser les gens SANS INTERNET !

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORE J.
FLORE J.

FLORE J.

Niveau
0
22 / 100
svp arrêtez de répéter à tous des manip que je fais CHAQUE JOUR !!
apparemment nous sommes EXTREMEMENT NOMBREUX à nous PLAINDRE:
votre modem Huawei ne FONCTIONNE PAS c'est tout !!!

Le confinement sert peut-etre à nous protéger du virus mais le confinement AVEC une connexion internet INEXISTANTE est en train de ruiner nos nerfs !!!!!!!!!