Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait mobile est passée de 9.99 a 12.99 sans mon accord ?

Mon forfait Mobile vient de passer de 9,99 € à 12,99 € sans mon accord. Veuillez IMMEDIATEMENT le repasser à 9,99 € ET ME REMBOURSER DU TROP PERCU. En cas de refus je changerai d'opérateur

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Sophie,

Je prends en charge votre demande et viens de valider le refus de changement de forfait vous percevrez le remboursement au prorata sur votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
Même probleme mon forfait mobile est passé de 9.99 a 12.99 tout en gardant mes 30 GO sans mon accord je change d'opérateur si je n'obtiens pas mon remboursement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Votre facture du mois de mars était en effet passée à 12,99€, mais avec 60Go, et non pas 30Go, comme vous pouvez le lire sur votre facture.

Toutefois, je tiens à vous rassurer, car du fait de votre refus, vous êtes revenue hier sur votre forfait d'origine, et avez été remboursée des 3€, comme cela était convenu.

Vous pourrez consulter tout ceci en détails sur votre facture d'avril dès demain.

Bonne journée, et bon week-end.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
c'est le meme probléme pour moi. Mon forfait est passé de 9.99 euro à 12.99 euro sans mon accord et surtout, cette évolution ne me donne rien.
merci de faire le necessaire.
cdlt
frederic pesqueux
062XXXXX850

Bonjour, cet enrichissement est tout de même avantageux en terme de contenu puisque vous passez de 40Go à 60Go toutefois si vous ne le souhaitez pas, il possible de le refuser depuis votre espace client

Pour renoncer à l'enrichissement (dès la réception de sa communication et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'enrichissement) via votre Espace Client, si vous souhaitez le refuser c'est possible, depuis la rubrique "activités" en haut à droite, puis "votre offre évolue" vous verrez le détail de cet enrichissement et plus bas vous pouvez cliquer sur "je renonce à l'enrichissement de mon forfait"

Une fois le refus enregistré, vous rebasculerez sur votre offre initiale, et la différence facturée sera remboursée sur votre prochaine facture

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne journée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour,

Je confirme, c'est ce que j'ai fait sur la ligne de mon épouse il y a quelques jours (enrichissement sur un 40Go à 9,99).

De mémoire je suis passé par l'espace client, et la notif accessible par l'icône "cloche"...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Je souhaiterai avoir le motif de l'augmentation de ma facture