Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite changer l'adresse d'installation de ma box

Je souhaite changer mon adresse d'installation pour ma box car je déménage et ma box n'a pas encore était installé par le technicien, je souhaiterai que l'intervention se fasse à ma nouvelle adresse. Comment dois-je procéder car je ne peux pas changer d'adresse sur le site, la commande d'installation étant encore en cour.
Cordialement

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julia
Je constate que vous avez eu le Service Clients.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
33 / 100
points

Je voudrais changer l'adresse de mz box

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
33 / 100
points

Je demenage,j'ai pris un box a sallanches et je souhaite l'utiliser a la couarde sur mer.Comment je fais car je paie toujours mon forfait.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
33 / 100
points

J'essaie de vous contacter depuis des semaines,impossible d'avoir un contact. jai recu un appel ce matin,impossible de vous rappeler. aucun contact avec un conseiller,je pense que si je nai aucune reponse a mon probleme,je vais resilier mon contrat bbox alors que je suis tres satisfait de mon abonnement telephonique chez vous. En attendant je continue a payer mon forfait bbox.Cordialement. recontactez moi au plus vite.Merci.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph, a mon tour je viens de tenter de vous joindre sans succès. Je vous invite à contacter le 1064 pour avoir le service client en ligne et faire le nécessaire sur votre ligne.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler