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Ma facture

Bbox Sensation - Décodeur TV HS - Demande de réduction de la facture pour le mois à venir

Bonjour,

J'ai signalé le 24 mars un problème de réception de la télévision sur ma Bbox Sensation (image qui se fige, impossibilité d’accéder à mes enregistrements ou d’enregistrer).

Au cours des derniers jours, j’ai réinitialisé ma box plusieurs fois (pour information, j’arrivais toutefois à accéder aux chaînes TV mais pas aux enregistrements).
Hier, j’ai pris contact avec un technicien Darty qui m’a fait savoir que le problème venait apparemment du disque dur et que le décodeur TV devait être changé (ce dont je me doutais).

Depuis hier soir, je ne peux plus du tout allumer le décodeur TV, c’est comme s’il était en veille constante (affichage de la date et de l’heure). J’ai même changé les piles de la télécommande, rien n’y fait.
J’ai rappelé l’assistance technique de Darty qui n’a rien pu faire, le décodeur TV ne peut plus fonctionner et il doit être changé.

Cependant, en raison du contexte actuel, il ne m’est pas possible d’obtenir une nouvelle box de suite ; les magasins sont fermés et La Poste n’effectue plus de livraison par Colissimo.

Ne pouvant plus accéder pendant quelques semaines aux services liés à la réception de la télévision (qui représente une part importante de l’utilisation de ma box), serait-il possible d’obtenir une réduction sur ma prochaine facture ?

Je vous en remercie par avance.

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

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Réponses

MURIEL V.
MURIEL V.

MURIEL V.

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Bonjour
Meme problème a priori que vous.
Message me demandant de contacter bouygues code 4.
J ai relancé en faisant reseat derrière box. Et depuis sur écran tv veuillez patienter durant l iniatialisation de la box. Cette opération peut durer quelques minutes. J en suis a 30 minutes... voila ou j en suis
Bonne journée

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Patricia,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Suite à la situation sanitaire actuelle, les délais de livraison par Colissimo sont effectivement rallongés mais les livraisons tout de même maintenues.

Etant cliente Darty, je vous invite à faire votre demande auprès du service dédié que vous pouvez contacter au 3234 ou 0980983234.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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