Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite avoir un report de ma facture du 30/03, est ce possible ?

Bonjour / Bonsoir

Je souhaiterai avoir un report de ma facture du 30/03.
Car pour cause du confinement, je ne travaille pas, et je souhaite et espère que mon prélèvement soit reporter ! car c'est vraiment important

Passez une bonne journée,

Cordialement,

Baran.

BARAN
BARAN

BARAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baran,

Après vérification, à ce jour, nous n'avons pas de retour d'une facture impayée.

Si vous recevez un SMS de notre part concernant un rejet de prélèvement, n'hésitez pas à revenir vers nous ici ou en contactant le service clients au 1064 afin de vérifier ce qu'il est possible de faire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler