Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas de remise sur ma facture

Bonjour,suite au manque de débit et coupure depuis plusieurs mois,je devais avoir un dédommagement ce moi ci, et je n'ai rien eu,je vous demande de faire ce qui faut merci. commande de mon bonus cle 4g,et la aussi toujour rien.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Faisons le point ensemble.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter vos factures depuis le site:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Vous pourrez ainsi constater que des dédommagements ont bien eu lieu sur décembre, janvier, puis février sous l'intitulé "Dédommagement suite à une perte de service".

L'incident déclaré a été clôturé le 18/03/2020, donc s'il y a une compensation supplémentaire, elle peut apparaître sur la facture d'avril.

Pour la clé 4G, à la suite d’une rupture de stock, ce bonus est indisponible pour le moment. Nous vous invitons à y souscrire ultérieurement, ou à choisir un autre bonus en attendant.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler