Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Bouygues le 27 mars mais j'aimerais annuler cette résiliation. Comment faire??

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Bouygues le 27 mars mais j'aimerais annuler cette résiliation. Comment faire?
Ya t'il un délai légal de rétractation de la résiliation?
Pouvez-vous me contacter en urgence? Je n'ai que 2 jours pour me rétracter chez free

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna,

Je suis navrée votre Bbox est donc résiliée, de plus je vois que vous avez contacté le service client ce matin.
Excellente journée à vous

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler