Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai changé de numéro de contact pour un rdv avec le technicien

bonjour, mon numéro de contact a changé, je l'ai indiqué sur mon compte, je vous le communique ici, le nouveau numéro est **********, car j'attend toujours la venue d'un technicien pour l'installation de ma box...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate que le changement de numéro de contact a bien eu lieu comme souhaité.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

Je ne parviens pas à changer le numéro de contact sans changer la date de rendez-vous qui vient déjà d'être repoussée d'une semaine.

Comment procéder ?

Mon numéro se termine par 00 et NON par 09

PS: l'installation initiale était prévue demain 3 avril, repoussée au 10, mais je constate que le numéro de contact a été mal saisie (alors que c'est un numéro bouygues et que mon compte est identifié par ce numéro)

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je viens de vérifier, le n° de contact est bon rassurez vous.

Bonne journée,,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler