Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deconnexion a repetition

Bonjour,

depuis quelque jours ma Bbox a des déconnexion a répétition,ce matin a conseiller ma contacter et ma confirme que ma ligne était instable,il a lancer une procédure pour la stabiliser dans l attente qu'un technicien intervienne sur la ligne extérieur.

mais rien na changer depuis ce matin 11h00,pas possible de jouer a un jeu OnLine ou de regarder un film sans être déconnecter.

enfermer avec 3 enfants,je peux vous dire que cela tombe très mal :)

Je vous remercie si vous pouvez trouver une solution.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
37 / 100
points

+40 désynchronisation ce jour même,je vais devenir fou.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler