Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de connexion 4G mobile ?

Bonjour,
Déçu par Sosh qui mettait trop de temps pour me raccorder au réseau internet, j'ai décidé de passer chez vous, car on m'a assuré à ce moment là une connexion sans faille du fait de mon lieu d'habitation.
Et depuis, je trouve que votre réseau laisse très sérieusement à désirer.

J'ai effectuer plusieurs manipulations sur mon téléphone pour essayer de pallier au problème... mais en vain, le problème persiste. Plus aucune connexion via la 4G avec mon mobile.
J'ai quitté Sosh pour rejoindre Bouygues Télécom pensant avoir de meilleurs services tout en payant moins cher... or il n'en est rien. Chez sosh, le téléchargement est infiniment plus rapide, et la latence est infiniment plus basse et infiniment plus STABLE !!!, ma femme est toujours chez Sosh et elle ne rencontre aucun problème sur le réseau 4G mobile.

Je suis extrêmement déçu de la qualité de votre réseau 4g. J'ai l'impression d'avoir été floué. On m'a vanté des services très rapide, plus rapide que Sosh, mais il n'en est rien...Surement pour récupérer un client !!!
Même pour les appels téléphoniques depuis mon portable, j'ai de gros problèmes, pour avoir le réseau, je dois soit m'approcher de la baie vitrée, soit carrément de sortir.
Je pense que la solution que je vais devoir adopter est tout simplement un retour chez Sosh.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Effectivement,
Mais il n'en demeure pas moins que là où je me trouve, on m'avait assuré une très bonne couverture lors de ma souscription. Ce que je sais aussi, c'est que ma femme, restée chez Sosh, a une bien meilleure couverture lorsqu’elle se connecte avec son téléphone via la 4G quand moi je ne peux même pas me connecter....

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les chargés de clientèle n'ont accès qu'à des cartes de couverture théoriques valables pour l'extérieur. Rien ne vaut un test in situ, qui ne sera valable qu'à l'instant T. Je peux vous citer une zone complètement saturée chez Bouygues, avec des débits de 2-3 mégas maxi dans la journée, qui sont passés à 100 mégas minimum toute la journée suite à l'ajout d'un relai doté de toutes les fréquences.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je lis votre déception concernant notre réseau mobile.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Il semble que Bouygues passe les nouveaux clients en adresse ipv6, pour ma part j'ai résolu mon problème de 4G en modifiant l'APN en IPV4, dans les paramètres réseaux de mon smartphone.
Dans noms des points d'accès:
Descendez jusqu'à Protocole APN
Remplacer par IPV4
Et voilà !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci Cédric pour les informations données qui sont corrects pour le paramétrage. Pour compléter la réponse, ce n'est pas Bouygues qui vous place sur un IPV6, mais la mise à jour de votre téléphone.
C'est pour cela, en cas de problématique d'internet mobile, il vous faut toujours vérifier le paramétrage APN du mobile et revalider l'IPV4 à la place de l'IPV6.
Bonne journée :)

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai un problématique similaire depuis une semaine :
Ma connexion est d'ordinaire convenable bien qu'instable, et oscille entre H+ et 4G (la plupart du temps en H+).
Or depuis quelques jours, que mon téléphone affiche H+ ou 4G, je n'ai absolument aucune connexion internet. Même pas de quoi faire une recherche Google.

Avez-vous une solution à mon problème ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien afin d'avoir un diagnostic sur votre ligne, vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 en indiquant problème réseau sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................