Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment contacter un responsable suite a des insultes d'un conseiller de l'assistance bouygues telecom ?

Je cherche à contacter un responsable de l'assistance pour expliquer les menaces qui mont été porter d'un conseiller bouygues telecom par rapport a un appel que j'ai passer pour réviser mon forfait.

GRÉGOIRE
GRÉGOIRE

GRÉGOIRE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pourriez-vous m'en dire svp? Que s'est-il passé lors de votre entretien téléphonique?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GRÉGOIRE
GRÉGOIRE

GRÉGOIRE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, le conseiller que j’ai eu par rapport à mon offre a tenu des propos envers moi très désagréable, je vous invite à me contacter directement sur mon numéro de portable ça sera plus simple pour vous expliquer
A ce jour j’ai résilier mon abonnement téléphonique ainsi que mes deux abonnement internet à cause de ces propos tenu
Cordialement

Bonjour Grégoire,

Merci de notre échange téléphonique et tenez nous informés !

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FEHMI
FEHMI

FEHMI

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour j'aimerais contacter un VRAI responsable car une de vos employés m'a manquer de respect au téléphone et ma dis d'aller voir ailleurs..
J ai eu un responsable par la suite qui devais régler le problème et me rappeler le lendemain sur les coups de 14h à mon avis tt le monde est de mèche.. En tout cas il avais l'air très choqué de ce que m'avais dis votre conseillère.
P. S: j'ai enregistré l'appel si vous avez besoin de preuve.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fehmi,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom et vous invite à nous communiquer en privé le n° de la ligne sur laquelle vous joindre ainsi que vos disponibilités pour que votre dossier soit transmis à un responsable.

De plus, pouvez vous nous dire le jour de votre appel a été passé ainsi que l'heure pour que nous puissions vérifier si celui-ci a été enregistré par nos services.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FEHMI
FEHMI

FEHMI

Niveau
0
45 / 100
points

Je suis aussi chez vous pour mon abonnement de téléphone donc je pense que vous pouvez l'avoir facilement cependant je vous l'ai quand même communiqué en réponse au mail Que vous m'avez envoyé.
Jattend votre appel patiemment.
Bonne journée