Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande d'une carte Nano Sim il y a une semaine et pas reçu

Bonjour, je viens de remplacer mon vieux BlackBerry Bold, j'ai donc commandé il y a une semaine une carte Nano Sim (le 21 Mars) et je n'ai toujours rien reçu, je comprends bien qu'avec le confinement les centres postaux et de tri fonctionnent au ralenti, mais l'autre problème que je rencontre c'est que lorsque je vais sur " mes commandes" je ne vois pas la commande de celle ci ! Pouvez vous me dire si la commande de ma carte sim Nano a bien été prise en charge ? je vous remercie par avance, Olivier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
48 / 100
points

bonjour j'ai changer de teléohone et commandé une carte nano sim mais j'ai reçu que le tephone.