Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour je voudrais savoir quand arrive la fibre a Bourg-la-Reine ???

je n'en peut plus internet est très lent le débit est très mauvais je n'arrive pas du tout a surfer sur internet que faire

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
134 / 750
Bonjour Richard,

Pour pouvoir agir sur votre dossier, nous aurions besoin de vos coordonnées
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
134 / 750
bonjour mais jai deja effectué le diagnostic de la box et il me dit de réinitialiser la box je l'est deja plusieurs fois mais le probleme persiste que faire ????????

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
134 / 750
pourrais-je avoir une clé 4g ????
parce que la ca devien insupportable.
merci

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
134 / 750
quand la fibre arrive dans ma commune ?????? j'en peut plus du tout de l'adsl

Bonjour Richard,

Je comprends votre intérêt pour la fibre optique.

Le déploiement est progressif. Je vous ai inscrit sur une liste d'éligibilité. Dès que votre logement sera éligible, nous vous préviendrons et vous enverrons un SMS et un e-mail pour prendre un rendez-vous d'installation.

En attendant, n'hésitez pas à utiliser votre smartphone en partage de connexion. Vous utilisez très peu d'Internet. Si vous captez bien la 4G chez vous, cela pourrait vous permettre de surfer plus rapidement en cas de besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
134 / 750
oui bonjour jai deja utiliser mes giga internet
Est il possible d'avoir une clé 4g ou des 100 giga supplémentaire

Richard,

Ce type de compensation est proposé uniquement en cas d'incident technique constaté par le service technique, ce qui, à moins que j'aie raté l'information, n'est pas votre cas.

Comme indiqué dans mon message précédent, vous pouvez largement utiliser le mode modem; depuis que votre forfait de 50 Go sur le 0683*****0 s'est remis à jour le 16/03/2020, vous n'avez pas encore utilisé de 4G, vous avez beaucoup de marge.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
134 / 750
bonsoir ce forfait appartient a ma mere c'est mon forfait qui n'a plus de giga et et je vous signale que internet est tres lent jai réinitialiser 2 fois la box mais le debit est toujours tres bas donc jen conclut qu'il y a un probleme technique et donc que faire pour y remedier ??????

Bonjour Richard,

Pour pouvoir agir sur votre dossier, nous aurions besoin de vos coordonnées
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................