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Bbox

btecm://rdvbbox où peut-on déposer nos appréciations et suivi d'incident ?

Bonjour,
J'ai également le problème de retour d'appréciation de l'intervention du technicien (btecm://rdvbbox) qui n'existe pas et au 1064, on me renvoit à un numéro "614" qui n'existe pas...
Comment faire ?
Pa ailleurs, le technicien devait déclarer un incident et me fournit le numéro commençant par "C+8chiffres" par sms ou mail... Et je n'ai rien reçu... Comment je fais pour suivre l'incicent du "problème de continuité au PM".
Merci de vos réponses !

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Si vous n'arrivez pas à contacter l'assistance technique au 1064, je vous invite à utiliser le lien ci dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de cet auto diagnostique, vous pourrez renseigner votre numéro de contact ainsi que vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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ANNE MARIE
ANNE MARIE

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Bonjour,
Je ne me plains pas du technicien,mais il se trouve que je lui avais montré la 3ème boîte du colis qui contenait la nouvelle boîte bbox (elle était fermée et on n'a pas vu le contenu) et qu'ensuite on n'y a plus pensé et que c'est l'ancienne boîte bbox qui a été montée.
Peut-on y remédier.
Merci de la réponse.

Magali
Magali

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Bonjour Anne-Marie, nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

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Meme question que Emmanuel . On recoit un SMS de satisfaction contenant ce lien absconc sur lequel on ne peut pas cliquer. Bravo pour l'ergonomie ! Par ailleurs mon installation a été faite au pire endroit visible alors qu'a quelques centimetres pres le boitier aurait été invisible. J appelle le support client puisque le lien ne marche pas.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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et quand on appelle le service on n'a pas la possibilité de contacter une personne, si on dit 'box' sur le serveur vocal, impossible d'acceder à un conseiller, il faut donc dire 'mobile'. Argh

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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pas reussi a joindre un conseiller cela fait 20' que j'essaie. Rien à faire. Ce n'est pas possible. Lorsque j'accederai aux avis j'aurai bcp à dire sur tous les plans donc.