Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mes appels entrants et sortants sont rejetés et mis en attente comment désactiver la mise en attente et le rejet ?

Bonjour,
Depuis hier mes appels entrants et sortants sont rejetés et mis en attente comment désactiver la mise en attente et le rejet d'appels ? La sonnerie fonctionne bien mais lorsque je décroche, malgré le décompte d'appel, ni mon appelant ni moi n'entendons aucune tonalité et l'appel est automatiquement mis en attente puis raccroche. Seul mon fixe fonctionne en appel entrant et sortant. Il s'agit d'un Samsung S2 gt i9100.

IRENE
IRENE

IRENE

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler