Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement TINDER à mon insu

Bonjour,

Depuis Novembre, j'ai des abonnements TINDER GOLD alors que je n'ai jamais souscrit à cet abonnement.
Comment faire pour l'arrêter et être remboursé? Je n'y arrive pas!
Merci

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à faire une reclamation directement sur leur site, depuis votre espace client activé le blocage des achats dans la partie "gérer ma conso".

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler