Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Cafeyn

Bonjour,

Nouvel abonné mobile depuis le 08 mars, j'ai pris deux options gratuites pendant un mois (TV et Cafeyn).
Je souhaite résilier ces options et ne pas être facturés pour ces dernières.

J'ai bien trouvé le moyen de résilier b.TV, mais Cafeyn n’apparaît pas dans mes options souscrites, alors que j'ai effectivement bien accès à ce service.

Comment résilier ?

Cordialement,
Yann.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

J'ai repris votre ligne, après vérification, BTV est en cours de résiliation. Quant à Cafeyn, je ne le vois pas souscrit au moment de ma réponse.

Je me tiens à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem j'ai souscrit a l'option Cafeyn, mais aucun moyen de me désabonner.
Il y a t'il un moyen pour le faire.
Merci a vous et bonne journée.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Je ne vois pas l'option Cafeyn souscrite dans vos 3 contrats.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler