Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment obtenir une recharge clé 4G?

Bonjour, Comme la plupart des utilisateurs nous ne pouvons pas joindre le service client pour répondre à ces 2 questions:
1. Nous avons souscrit notre forfait hotspot 4g avec 60Go le 17/03 et celui-ci s'est renouvelé le 20/03. Pourquoi il ne s'est pas renouvelé à la date anniversaire soit le 17/04 ce qui nous aurait permis d'utiliser pleinement les 60Go?
2. Les 60Go se consomment très rapidement, il nous reste 13Go jusqu'au 19/04. Comment faire pour recharger notre forfait de Gigas supplémentaires et quels sont les tarifs? Un geste commercial est-il prévu par Bouygues en cette période de confinement qui impose à des millions de français de télétravailler.
Merci d'avance pour votre réactivité

YOEL
YOEL

YOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yoel,

Faisons le point ensemble.

1) La carte SIM a été activée le 18/03/2020, et la première facture (et donc remise à zéro du forfait) s'est donc calquée sur le cycle le plus proche existant chez Bouygues Telecom, soit le 20/03/2020. Donc techniquement, vous avez eu 2 jours pour utiliser toute l'enveloppe data, puis c'est revenu à 0. Depuis le 20/03/2020 vous avez à nouveau 60 Go utilisables

2) Je constate qu'une recharge de 50 Go a été validée par le service client entre temps.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler