Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait sans notification

Bonjour,

J'avais souscrit à un forfait mobile B&YOU en promotion à 2€99 sur une durée limitée.
Au bout de 12 mois, on m'a informé par sms que mon forfait mobile passerait à 4€99 automatiquement (forfait appels et sms illimités avec 20GO d'Internet - sans engagement et sans durée limitée). Proposition que j'ai accepté. J'ai encore le sms dans mon téléphone comme preuve.

Or je viens de constater que depuis le mois d'août 2019, mon forfait est passé à 40go d'Internet et la facture à 7€99 ttc par mois. On ne m'a pas informé de ce changement et cela s'est fait sans mon accord.

Pourriez-vous me donner des explications à ce sujet ? Vos magasins sont fermés et l'assistance par téléphone ne fonctionne pas en cette période de confinement.

Je souhaite obtenir un dédommagement et revenir à mon offre de 4€99 avec 20GO d'Internet.

Je vous remercie par avance de votre retour et de votre aide.

Bien cordialement.

MOUI
MOUI

MOUI

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

MOUI
MOUI

MOUI

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Audrey et Aardohan,

Après vérification je n'ai pas reçu le sms et message dont vous parlez et le lien que vous m'avez communiqué ne renvoie à aucune communication de Bouygues Télécom/B&YOU.
Le précédent forfait à 4€99 est sans engagement et sans durée limitée et donc un tarif à 4€99 par mois à vie. Je vous affirme que je n'ai pas demandé un enrichissement de mon ancien forfait qui me convenait très bien.

Ma fille avait souscrit au même forfait sur la même période que moi et aucun changement n'a été opéré de son côté. Elle a toujours son forfait avec 20GO à 4€99.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier de nouveau et de faire le nécessaire.

Bien cordialement.

Il n'a jamais été question d'un forfait à vie. Les enrichissements se font par vague, il y a donc de fortes chances que le forfait de votre fille soit également concerné dans les semaines à venir.

Cdt

MOUI
MOUI

MOUI

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir

Le message ne disait pas mot pour mot un forfait à 2€99 "à vie" mais "sans condition de durée".

Voici le message que j'avais reçu :
RAPPEL : vous avez souscrit en décembre dernier au Forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go), sans condition de durée et toujours sans engagement ! Merci de votre confiance.

Pourquoi avez-vous enrichi mon forfait sans me demander si cela me convenait ? Pourriez-vous me renvoyer la communication concernant le changement de forfait ?

Cdt

Bonjour Moui,
Votre forfait a été changé depuis août 2019. Nous n'avons plus la communication à ce sujet, sur votre espace client. Que souhaitez-vous faire? Nous ne pouvons pas vous remettre sur votre ancien forfait. J'en suis désolée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom