Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Puis-je résilier mon contrat mobile sans pénalité, sachant qu'il n'y a pas de réseau Bouygues à mon nouveau domicile ? ?

Confinée comme tout le monde, je ne peux appeler personne et personne ne peut m'appeler, car là où j'habite maintenant, il n'y a pas de réseau Bouygues.
Cependant, j'ai accès à internet par la wifi des voisins
Je voudrais résilier mon contrat mobile et j'estime ne pas avoir de pénalités à payer. Quelles sont les formalités à accomplir ?

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Juste pour info, le fait de ne pas capter le réseau a l’intérieur de son domicile n’est pas un motif de résiliation sans frais. Vous captez le réseau en dehors de votre logement ?

Cdt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryse,

Ce n'est pas si simple. Je suis navré que vous ayez des soucis de réseau à l'endroit où vous vous trouvez actuellement mais il faut que nous puissions avoir la confirmation que vous ne pouvez pas utiliser le réseau.

Vous n'êtes plus à Agen où se trouve votre Box?

Avez vous possibilité de contacter le service client? Avec le fixe de vos voisins peut être pour que l'on fasse un diagnostic de votre ligne.

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler